Gesform & Gesplan

L’ANFH propose aux établissements adhérents de gérer à l'aide de GESFORM et GESPLAN tout le processus de la formation continue : plans de formation, gestion financière, tableaux de bords, statistiques...

Créé et mis à jour par le service informatique de l'ANFH, GESFORM et GESPLAN suivent au plus près les évolutions réglementaires et organisationnelles du monde hospitalier. 

GESPLAN

Gesplan est proposé sans frais supplémentaire aux établissements cotisants au 2,1%--Plan de formation.

Il s’adresse aux structures de moins de 100 agents disposant d’une connexion sur le réseau Internet.

Gesplan assiste le chargé de formation dans la constitution progressive des plans de formation du recensement des besoins de formation jusqu’à la prise en charge des actions de formation par l’ANFH.

GESFORM

Gesform est un logiciel qui s'adapte à la taille et la typologie de l'établissement, la première version (gesform+) s'adresse aux établissements de plus de 300 agents, la seconde version (gesform) s'adresse aux établissements de 100 à 300 agents, l'outil complémentaire (gesform intranet) convient aux organisations déconcentrées, et propose deux modules : le module "formation" et le module "GPMC"

De nombreuses prestations : l'ANFH assure et prend en charge  la formation des utilisateurs, une assistance sur site, l'assistance téléphonique aux utilisateurs, la maintenance corrective et évolutive du produit.

Tout cela sans aucune incidence financière pour l’adhérent.

GESFORM EVOLUTION

Le déploiement de Gesform Evolution a commencé, un seul outil centralisé avec une gestion par profil.

L’outil Gesform Evolution regroupe au sein d’une même application les fonctionnalités de plusieurs applicatifs métiers de l’ANFH – logiciel comptable, CFP, Gesform 3 et Gesform intranet (module GPMC et formation). Le but : faire un logiciel qui répond au plus près aux besoins des utilisateurs tout en s’adaptant à leur organisation. La base de données de cette application est commune à l’ensemble des utilisateurs du siège, des régions et des établissements et est hébergée au siège de l'ANFH.

Téléchargez la plaquette

 

Outils et services