Publié le 01/10/2018

Formation d'adaptation à l'emploi d'adjoint des cadres hospitaliers : recensement des besoins

Dans certains départements du Limousin, plusieurs postes d’Adjoints des cadres hospitaliers ont fait l’objet d’une attribution dans le cadre de la promotion interne. Une fois nommés sur leur nouveau grade, les agents concernés seront dans l'obligation de suivre la formation d'adaptation à l'emploi des ACH durant leur année de stage afin de pouvoir être titularisés.

Aussi, cette mesure concernant un certain nombre d’agents au sein du Limousin, l’ANFH vous propose, si le potentiel le permet, d’organiser cette formation d’adaptation à l’emploi sur le territoire du Limousin, a priori dans les locaux de l’ANFH ou sur un autre site en fonction de la provenance des participants. Cette mesure vous permettra de limiter les coûts et les déplacements.

Afin d’envisager cette formation en 2019, pourriez-vous nous faire savoir si cette proposition vous intéresse par l’intermédiaire du bulletin de pré-inscription disponible dans la rubrique « documents utiles » où vous trouverez également le programme de cette formation ainsi que son coût prévisionnel.