Gestion des fonds Publié le 26/07/2017

Rappel clôture 1er semestre 2017

Afin de procéder à la clôture intermédiaire de votre plan de formation 2017 et d'anticiper la clôture d'exercice, nous devons constater les dépenses relatives aux formations du 1er semestre 2017. Dans ce cadre, nous vous demandons :

  1. de nous envoyer impérativement toutes les demandes de remboursement relatives à cette période. Pour cela, il convient que vous fassiez les relances nécessaires auprès des organismes et des agents afin de récupérer les factures d'enseignement et les justificatifs de déplacements pour les sessions déjà réalisées ;
  2. d'apurer les DENM 2016 ;
  3. de solder les avances réglées au premier semestre ;
  4. d'annuler les engagements pour les sessions qui n'ont pas pu avoir lieu.

Afin de mener à bien cette clôture, nous vous demandons de nous faire parvenir ces documents et de réaliser ces ajustements au plus tard le 11 août 2017 (délai de rigueur - aucun délai supplémentaire ne pourra être accordé).

En ce qui concerne les Actions de Formation Régionales et Conférences Thématiques Régionales organisées par l'ANFH Midi-Pyrénées (PAR 2017), toutes les demandes de remboursement de frais de déplacement doivent nous parvenir au plus tard le 31 août 2017 (délai de rigueur) accompagnées des justificatifs correspondants. Passée cette date, aucun paiement ne pourra être réalisé.

Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration et de votre vigilance.

L'équipe de gestionnaires de fonds se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.