Publié le 15/04/2019

Service aux EHPAD

SE RENSEIGNER

Pour une présentation générale de l’ANFH et de ses services, la conseillère dédiée au suivi de votre établissement est disponible pour une présentation sur site ou au sein de la délégation régionale.

Vous trouverez  dans la rubrique TÉLÉCHARGER, un diaporama de présentation de l’ANFH (en cours de modification).

ALLER PLUS LOIN

Les conditions générales d’imputabilité des vos actions de formation sont décrites sous forme de guide appelé « guide d’imputabilité » disponible dans la rubrique TÉLÉCHARGER.

NB : Tout organisme doit avoir un numéro de déclaration d’activité validé auprès de la DIRECCTE afin d’obtenir une prise en charge financière de l’ANFH.

PRISE EN CHARGE

L’ANFH met à disposition de ses adhérents le logiciel GESPLAN (accessible via internet), vous permettant de saisir vos dossiers de formation et de suivre votre enveloppe budgétaire.

LIEN GESPLAN : CLIQUEZ ICI

 

il est possible de nous faire parvenir vos demandes de prise en charge de formation par format papier via le formulaire DAPEC disponible dans la rubrique TÉLÉCHARGER.

L’ANFH souhaite aider les EHPAD à mieux s’inscrire dans les fonds mutualisés, au travers du dispositif « sécurisation financière » en leur  proposant l’accès à des formations dont ils étaient exclus financièrement. 

L’ANFH avec votre collaboration a travaillé à l’élaboration d’un Plan d’Action Régional 2018 (PAR 2018), vous permettant d’émarger à des formations clés en main impactées sur les crédits régionaux. Vous pouvez le consulter en cliquant ICI.