Développement des compétences Publié le 03/04/2019

LE PROJET VOLTAIRE : Objectif zéro faute dans les échanges professionnels

L’ANFH PACA propose à ses adhérents le projet Voltaire pour permettre aux agents de leurs établissements de se perfectionner en orthographe et en grammaire.

Ce service en ligne  permet un entraînement personnalisé et adapté au rythme de chacun. 

Un outil simple, ludique et efficace : des progrès notables après seulement 5h d’entraînement depuis votre bureau ou depuis chez vous, depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Découvrez en vidéo en quoi consiste le projet Votlaire un peu plus bas dans la galerie Vidéos.

Se tester en ligne en quelques minutes en cliquant sur le lien ici 

Attention, le test de positionnement dure 15 minutes, il ne peut pas être interrompu, il ne peut pas être relancé, et il n’est pas possible de revenir en arrière.

Sa force ? Il s’adapte avec précision au niveau et au rythme d’acquisition de chacun afin de garantir un apprentissage ciblé et efficace. Le Projet Voltaire repose sur la technologie unique au monde de l’Ancrage Mémoriel® assurant une mémorisation rapide et durable.

Si vous êtes agent, vous pouvez contacter votre chargé de formation pour savoir si cette offre est disponible dans votre établissement;

Si vous êtes en charge de la formation continue, nous mettons à votre disposition un kit d’animation pour déployer l’action au sein de votre établissement et un fichier d'inscriptions collectif pour recenser les besoins de votre établissement et à transmettre à qualification.paca@anfh.fr

Laisser un commentaire

Veuillez vous identifier pour commenter