Afin de poursuivre la simplification des procédures et atteindre le « 0 papier », l’ANFH Aquitaine vous propose d’utiliser la fonctionnalité :
« Gestion Electronique des Documents (GED) »
Que vous soyez utilisateur de Gesform Evolution ou de Gesform Evolution Allégé, cette fonctionnalité dite « GED » vous permet une fois numérisé par vos soins ; de charger l’ensemble des justificatifs directement dans les « demandes établissement » dans l’onglet « Documents associés ».
Ce nouvel espace est réservé au chargement des demandes établissements, factures organisme, avis des sommes à payer, attestations de présence, conventions de formation, ou toutes autres pièces comptables que vous jugerez utile, …
Il permet ainsi d’éviter la transmission par courriel ou par voie postale de vos justificatifs et/ou demandes à l’ANFH.
Les bénéfices recherchés par ces évolutions ?
• Accélérer et fluidifier nos échanges
• Assurer une meilleure traçabilité des dossiers
• Sécuriser la transmission des pièces justificatives
L’ANFH vous accompagne dans la prise en main et l’usage de la fonctionnalité GED :
Inscrivez-vous à notre ANFLASH !
En distanciel
Le lundi 13 mai 2024 de 12h à 12h30