Offre de formation Publié le 12/07/2019

INSCRIPTIONS PAR 2020

Les inscriptions pour le PAR 2020 seront à renseigner via des bulletins d'inscription propres à chaque type d'action.

Vous trouverez dans les documents utiles (en bas de page) les bulletins d'inscription pour les formations gratuites et pour les formations payantes. Ces bulletins sont à renvoyer à l'ANFH Alpes le 18 octobre 2019 au plus tard

Le bulletin de demande de financement pour les projets lourds se trouve également dans les documents utiles. Aucune date butoir pour l'envoi de ce bulletin, puisqu'en 2020 les demandes de financement de projet lourd seront étudiées lors de chaque Comité Territorial, soit 4 fois par an (calendrier disponible en fin d'année, dans la rubrique Instances Régionales). Attention cependant à envoyer votre demande au minimum 1 mois avant la commission à laquelle vous souhaitez qu'elle soit examinée : un délai d'instruction est à prévoir.

Tous ces bulletins sont interactifs, vous pouvez donc les remplir informatiquement.

Attention cependant à ne pas oublier la signature et le cachet de l'établissement !

Pour rappel :

  • formations gratuites : les frais pédagogiques sont pris en charge par l'ANFH. Seuls les frais de déplacement, de repas et d'hébergement seront pris sur le 2,1% des établissements.
  • formations payantes : tous les frais sont à la charge des établissements. L'ANFH assure la construction, logistique et suivi des groupes. Les établissements payent ces actions au prorata du nombre de participants (rappelons que pour qu'un groupe puisse être mis en place il faut un minimum de 8 stagiaires).