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Module n°4 : Module 4 : La qualité dans la FPH

Contexte

pas de contexte

Objectifs

  • Comprendre l’intérêt d’une démarche de certification, d’évaluation et d’une démarche qualité.
  • Appréhender le management de la qualité et le déploiement d’une démarche qualité.

Renseignements complémentaires

Prérequis : Avoir suivi le module de positionnement au préalable Financement : ANFH CVL pour les Ets adhérents au plan de formation

Programme

L’intérêt d’une démarche de certification, d’évaluation et d’une démarche qualité

  • Les enjeux de la démarche d’amélioration continue de la qualité dans la FPH
  • Les acteurs de la qualité internes/externes

Le management de la qualité et le déploiement d’une démarche qualité

  • Les outils et méthodes de la démarche qualité
  • Les nouveaux enjeux liés à l’actualité et les enjeux de la gestion des risques
  • Rôle et outils des managers dans le management de la qualité

Public

Personnel d'encadrement tous services ou faisant fonction

Exercice

2024

Code de formation

H195

Nature

AFR

Organisé par

FORMAVENIR PERFORMANCES

Durée

7 heures

Typologie

Formation continue ou Développement des connaissances et des compétences