Résultats de l'édition Prix ANFH 2019
Lors de la dernière Assemblée Générale de l’ANFH du 20 juin à Paris, espace Charenton, le palmarès du prix ANFH 2019 a été dévoilé.
Ce prix récompense les actions de formation professionnelles conduites par les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publics. Sa vocation est de valoriser des initiatives novatrices, pertinentes, pragmatiques et transférables. Tous les établissements de la Fonction Publique Hospitalière, adhérents à l’ANFH et ayant conduit des actions exemplaires pour renforcer leurs politiques ressources humaines, formation et compétences, peuvent y participer.
Cette année, le Grand Prix a été attribué à l’EHPAD Les Signolles pour son projet « Manutention des personnes âgées ».
Le Prix Management et organisation du travail a été attribué au CHIC Alençon-Mamers, pour le projet « Et si SHA changeait ? relevez le défi ! ».
Prix Amélioration de la qualité des soins et prise en charge des patients : deux établissements récompensés, le CHU de Reims et le CH d’Uzès, respectivement pour leurs projets « Sensibiliser les soignants à la prise en soins des patients atteints d’obésité » et « Projet de soins et projet de vie ».
Prix DPC médical et paramédical décerné au CH Valvert, pour « Favoriser la réflexivité et le partage des décisions : groupe d’analyse de pratiques en psychiatrie ».
Vous trouverez dans cette rubrique les vidéos des projets et initiatives des établissements récompensés.
L’an prochain, pourquoi pas un établissement de Midi-Pyrénées ? pourquoi pas le votre ?
Laisser un commentaire