Gestion Electronique des Documents
L’ Anfh a décidé de simplifier ses process par la dématérialisation de la transmission des demandes de remboursement dans un objectif d’accélérer et fluidifier nos échanges mais également dans sa philosophie d’atteindre le « 0 papier ».
Depuis juillet 2023, l’ Anfh met à votre disposition une GED (Gestion Electronique des Documents) intégrée à Gesform Evolution qui vous permet d’ores et déjà de charger les pièces justificatives directement dans les demandes de remboursement sous Gesform Evolution.
La deuxième phase de ce process consiste à valider électroniquement toutes vos demandes de remboursement directement sous Gesform Evolution et a été déployée progressivement à partir du 2 avril 2024 et deviendra obligatoire à compter du 1er janvier 2025.
Afin de mettre en place cet outil de simplification, il suffit de renseigner le tableau de recensement des ordonnateurs signataires de vos demandes de remboursement et de l’adresser à votre conseillère en gestion de fonds.
Cette validation électronique avec le chargement de toutes les pièces nécessaires aux paiements sous Gesform Evolution évitera les signatures de votre part et ne nécessitera plus la transmission par mail de l’ensemble de vos demandes.
Pour vous aider dans la mise en œuvre de cette fonctionnalité, l’ANFH organise deux webinaires:
- le 7 novembre de 10h à 11h: Webinaire Validation électronique par ordonnateur
- le 8 novembre de 10h30 à 11h30: Webinaire interface CHORUS-GE
pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter votre conseillère en gestion de fonds.