Nouvelles dates de présentation des fonctionnalités disponibles sous GE : Dématérialisation des documents et validation électronique
L’Anfh a décidé de simplifier ses process par la dématérialisation de la transmission des demandes de remboursement dans un objectif d’accélérer et fluidifier nos échanges mais également dans sa philosophie d’atteindre le « 0 papier ».
Depuis juillet 2023, l’Anfh met à votre disposition une GED (Gestion Electronique des Documents) intégrée à Gesform Evolution qui vous permet d’ores et déjà d'y charger les pièces justificatives directement dans les demandes de remboursement.
La deuxième phase de ce process consiste à valider électroniquement toutes vos demandes de remboursement directement sous Gesform Evolution et sera déployée progressivement à partir du 2 avril et jusqu’au lundi 1er juillet 2024 (date à définir à votre convenance).
Cette validation électronique avec le chargement de toutes les pièces nécessaires aux paiements sous Gesform Evolution évitera les signatures de la part des établissements et ne nécessitera plus la transmission par mail de l’ensemble des demandes.
Des guides documentaires et de prise en main relatifs à la validation électronique des demandes de remboursement et à la dématérialisation des pièces justificatives ainsi que des webinaires à destination des utilisateurs de ces nouvelles fonctionnalités sont organisés.
Des webinaires de présentation de ces nouvelles fonctionnalités sont programmés :
- Jeudi 16 mai de 10h00 à 11h00
- Jeudi 13 juin de 10h00 à 11h00
- Mardi 2 juillet de 10h00 à 11h00
Aucune inscription préalable n'est requise, il vous suffit de vous adresser à votre Conseillère en Gestion de Fonds référente pour obtenir le lien de connexion Teams.