Cette année l’entretien professionnel devient la règle en lieu et place de l’entretien de notation historique. Pour ce faire, l’ANFH vous propose un accompagnement dans la préparation et la mise en œuvre des évolutions.
Pour vous accompagner, vous trouverez les outils construits par l’ANFH (cf. présentation détaillée en téléchargement) au fur et à mesure de leur mise à disposition (entre février et mai 2021) sur le site www.anfh.fr rubrique thématique « l’entretien professionnel », mobilisable et financés, pour partie, par l’ANFH sur ses crédits mutualisés :
- Webinaires de préparation
- Formations modulaires à distance
- Guides évaluateur et évalué personnalisables
- Vidéo de présentation et de témoignages
- Tutoriels
- Mobile-learning…
Concernant les établissements disposant du module GPMC de Gesform Evolution (GE), vous avez déjà bénéficié en février et mars de webinaires de présentation générale. Pour les formations disponibles, si vous souhaitez les organiser en intra, n’hésitez pas à prendre contact dès maintenant avec les organismes retenus pour convenir d’un calendrier (cf. liste en téléchargement). Si tel est le cas, l’ANFH se chargera d’émettre les bons de commande. Une documentation GE GPMC est également disponible. Elle peut vous être fournie sur simple demande à limousin.formation@anfh.fr
Pour les établissements ne disposant pas du module GPMC de Gesform Evolution (GE), trois phases d’accompagnement sont prévues :
- un webinaire de deux heures le 29 avril 2021 de 10h à 12h qui traitera les contenus suivants (le lien d’inscription parviendra prochainement par mail aux services formation) :
- L’essentiel des évolutions réglementaires
- L’ingénierie préparatoire
- Les opérations à mener pour mener à bien la toute 1ère campagne d’entretiens
- La présentation des outils d’accompagnement ANFH
- Questions/réponses au fil du webinaire
- L’organisation par la délégation des modules de formation en inter-établissements (ces propositions vous parviendront ultérieurement)
- Un accompagnement méthodologique en collectif sur le 2ème semestre 2021 pour les établissements qui le souhaiteraient