L'ANFH a entamé un processus de dématérialisation afin de déployer la GED (Gestion Electronique des Documents).
La première phase permet de déposer les justificatifs directement sur GE.
La deuxième phase, déployée entre fin mars et fin juin, permettra la validation électronique de vos DR. Le déploiement se fera dans un premier temps pour les établissements bénéficiant de GE. Les établissements bénéficiant de GEA recevront les précisions utiles dans les prochaines semaines.
La troisième étape concernera l'interaction entre Chorus et GE. Pour la phase test à venir sur Midi-Pyrénées, plusieurs d'entre vous sont volontaires et nous vous en remercions.
Toutes les informations ont été diffusées par courriel à l'attention des Directions et Responsables formation le 15 mars dernier. Vous y retrouvez les étapes annoncées, ainsi que les documents supports nécessaires. Y figurent également les dates et liens des visioconférences organisées par le siège de l'ANFH pour vous présenter la démarche et répondre à vos questions.
Pour tout complément d'informations, vous pouvez contacter votre Conseillère en Gestion de Fonds (CGF).