e-learning : "Parcours RH" à destination des agents administratifs
Nous vous proposons un nouveau contenu e-learning intitulé « Développement des compétences métier RH » pour tout agent administratif en charge de la gestion administrative du personnel, en poste ou nouvellement arrivé. L’objectif est d’accompagner la montée en compétences des personnels administratifs de manière opérationnelle sur la gestion du temps de travail, de l’absentéisme, de l’assurance chômage ainsi que sur la veille réglementaire.
Les participants pourront à la fin du parcours :
- Identifier les principes et fondamentaux de la gestion RH dans la fonction publique.
- Traduire les opérations de base liées à la gestion et au traitement de l’absentéisme.
- Traduire les opérations de base liées à la gestion et au traitement du temps de travail.
- Situer les principes, étapes et spécificités de l’assurance chômage dans la fonction publique hospitalière.
- Situer les évolutions réglementaires en RH et dans la gestion des dossiers du personnel.
Quatre modules, de 45 minutes chacun, permettent à l’apprenant de parfaire ses connaissances et compétences par le biais de mises en situations et de tester ses acquis au fur et à mesure de sa progression par la complétion de plusieurs quiz.
Ce parcours comprend :
Un module généraliste (obligatoire pour accéder aux modules suivants) : Les fondamentaux de la gestion administrative du personnel.
Trois modules spécifiques :
- La gestion de l’absentéisme.
- La gestion du temps de travail.
- La gestion de l’assurance chômage.
Visionnez ci-dessous le teaser de présentation de cette offre :
Pour toute information complémentaire, contactez Estelle Gille e.gille@anfh.fr