Programmation 2025 des webinaires "Comment favoriser la QVT dans son management au quotidien ?

Dans le cadre du déploiement de la boîte à outils « Qualité de Vie au Travail » auprès des établissements adhérents de la région NOUVELLE AQUITAINE, deux nouvelles dates de webinaire 2025 « Comment favoriser la QVT dans son management au quotidien ? » sont programmées :

 

  • Le 08 avril 2025 – De 9h00 à 12h00
  • Le 06 novembre 2025 – De 9h00 à 12h00

 

Vous pouvez inscrire vos encadrants en cliquant ICI

 

Objectifs du webinaire (programme détaillé en pièce jointe) :

  • Comprendre les mécanismes de la santé psychologique au travail
  • Faire le point sur les obligations légales de l'employeur en matière de santé au travail
  • Connaître l’évolution des concepts, ainsi que leur articulation : RPS, QVT...
  • Identifier les pratiques organisationnelles favorables et les leviers opérationnels de la QVT
  • Manager (par) la qualité de vie au travail au quotidien (principes, méthodes, exemples)

 

Public cible : Directeurs, DRH, Préventeurs, Responsables de service, Chargés de mission QVT, Cadres de service.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : 

Sylvie GRACIA 

05 57 35 01 74  et s.gracia@anfh.fr

Cinthia MILNE

05 57 35 15 44 et c.milne@anfh.fr

Outils et services