Programmation 2025 des webinaires "Comment favoriser la QVT dans son management au quotidien ?
Dans le cadre du déploiement de la boîte à outils « Qualité de Vie au Travail » auprès des établissements adhérents de la région NOUVELLE AQUITAINE, deux nouvelles dates de webinaire 2025 « Comment favoriser la QVT dans son management au quotidien ? » sont programmées :
- Le 08 avril 2025 – De 9h00 à 12h00
- Le 06 novembre 2025 – De 9h00 à 12h00
Vous pouvez inscrire vos encadrants en cliquant ICI
Objectifs du webinaire (programme détaillé en pièce jointe) :
- Comprendre les mécanismes de la santé psychologique au travail
- Faire le point sur les obligations légales de l'employeur en matière de santé au travail
- Connaître l’évolution des concepts, ainsi que leur articulation : RPS, QVT...
- Identifier les pratiques organisationnelles favorables et les leviers opérationnels de la QVT
- Manager (par) la qualité de vie au travail au quotidien (principes, méthodes, exemples)
Public cible : Directeurs, DRH, Préventeurs, Responsables de service, Chargés de mission QVT, Cadres de service.
Documents utiles
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :
Sylvie GRACIA
05 57 35 01 74 et s.gracia@anfh.fr
Cinthia MILNE
05 57 35 15 44 et c.milne@anfh.fr