BILAN DE COMPETENCES : informations utiles
Si vous souhaitez demander un financement pour un Bilan de compétences, vous trouverez dans documents utiles, la demande de prise en charge inscriptible pour mener à bien votre démarche.
Le bilan de compétences doit être réalisé par un prestataire choisi par l’agent, certifié Qualiopi et respectant la politique régionale ANFH Auvergne que vous trouverez également dans documents utiles.
Dans un souci de meilleure réactivité, de fluidité des envois et de respect de l’environnement, à compter du 1er Janvier 2025, les demandes de prise en charge de bilans de compétences (BC) pourront être envoyées, au choix de l’agent :
- Soit par mail à l’adresse mail suivante : l.serra@anfh.fr
Les envois par mail devront être faits 1 mois avant la date de début du dossier avec :
- un fichier PDF comprenant le dossier complet de demande de prise en charge ;
- un fichier pdf du dernier bulletin de salaire ;
- un fichier pdf de l'attestation ou tout document prouvant les 2 ans d’ancienneté dans la fonction publique hospitalière.
- Soit par courrier
Les envois en Recommandé AR sont toujours possibles, ainsi que le dépôt au bureau de l’ANFH, contre signature.
Les envois et le dépôt devront être faits 1 mois avant la date de début du dossier à l’adresse suivante :
ANFH AUVERGNE 26 RUE LE CORBUSIER 63800 COURNON D’AUVERGNE