L’ANFH, du fait de son statut d’OPCA de la Fonction Publique Hospitalière, centralise nombre d’achats de formation, accompagne ses adhérents dans le but de faciliter la compréhension et l’application de leurs obligations en matière d’achat public de formation.
À ce titre, l’association passe et contractualise des accords-cadres de prestations de formation, dans le respect des règles régissant la commande publique.
Les établissements ont donc la possibilité de passer commande dans le cadre de ces contrats, sans être soumis à une obligation préalable de mise en concurrence, l’ANFH assumant, dans ce cadre, la responsabilité de l’adjudication des marchés.
Aussi, l’ANFH met à disposition de ses adhérents un outil de commande en ligne (La ForMuLE) permettant de consulter l’offre de formation achetée par l’Association, et de commander, de manière dématérialisée, des sessions intra ou inter-établissements.
Pour vous familiariser à l’utilisation de cet outil, l’ANFH vous convie à participer à une session de découverte et de prise en main de La ForMuLE, étant précisé que :
Deux sessions en présentiel sont prévues à Dijon, de 9h à 17h :
Jeudi 14 avril 2022
Ou le Vendredi 15 avril 2022
Une session en distanciel sur TEAMS est prévue de 9h à 12h30 :
le Jeudi 31 mars 2022
[si la session de formation n’est pas terminée à 12h30, un complément est à prévoir de 14h à 15h30]
deux sessions en présentiel sont prévues à Besancon de 9h à 17h
Mercredi 30/03/2022
ou Jeudi 31/03/2022
et une session en distanciel sur TEAMS est prévue :
Le 4/03/2022.
Public visé : Responsables et Chargés de formation, DRH, Acheteurs en charge des achats de formation
Si cette offre vous intéresse, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire via notre catalogue en ligne :
https://paranfhbfc.fr/#formation-15
Vous trouverez ci-joint le contenu du programme, ainsi qu’un dépliant explicatif de l’outil la ForMuLE.
Je me tiens à votre disposition pour tous compléments d’informations.
Bien à vous.