Journées d'information pour les NOUVEAUX chargés ou responsables formation
Vous êtes arrivés au service Formation de votre établissement en 2023, 2024, 2025 vous souhaitez acquérir ou développer vos connaissances sur :
- L’ANFH, son histoire, ses valeurs, ses chiffres clés, sa gouvernance, ses missions auprès des établissements de la FPH
- Les dispositifs de formation et leurs financements :
- le plan de formation
- les Etudes Promotionnelles
- le Compte Personnel de Formation (CPF)
- l’apprentissage
- les dispositifs individuels (CFP, BC, VAE)
- Le Conseil en Evolution Professionnelle (CEP)
- La communication ANFH (site internet -thématiques, actualités, services aux établissements, services aux agents- newsletters : Les news du Centre, DocInfo, les rapports d’activité annuels,…)
- L’offre de services ANFH (formation, diagnostic, formation-action, accompagnement,…) et l’animation de journées et webinaires thématiques
- Les outils mis à la disposition des établissements (Alfresco : outil d’aide à l’achat formations, plate-forme Achat, La Formule : centrale d’achats à but non lucratif, plaquettes d’information, …)
L’ANFH vous propose deux journées consécutives d’information et d’échanges organisées et animées par son équipe.
Les 10 et 11 mars 2025 ou les 29 et 30 septembre 2025 de 9h30 à 16h30
Lieu : Délégation ANFH Centre-Val de Loire - 7, rue Copernic 41260 LA CHAUSSE SAINT VICTOR
Les frais de déplacement (repas, nuitée, transport) pour participer à cette animation sont pris en charge par votre ANFH.
Inscrivez-vous dès à présent
L'ensemble de l’équipe de l’ANFH vous attend et reste à votre écoute pour toute question ou demande d’information.