-
Plan de formation
Dans le cadre du plan de formation, l’ensemble des établissements doivent avoir saisis au début de chaque exercice et au plus tard le 31 mars l’intégralité de leur plan de formation.
Les demandes complémentaires au plan de formation initial pourront être saisies au fil de l’eau.
-
Les Demandes de Prise en Charge-DAPEC :
Lors de la création de votre DAPEC :
-
Préalablement à la saisie de la DAPEC, vous devez vous assurer de l’éligibilité de l’action (cf guide d’éligibilité 2020)
-
L’intitulé doit être clair et précis (pas de sigle, pas d’abréviation) et doit être identique à celui indiqué sur le programme et la convention de formation.
-
Les dates de chaque action de formation doivent correspondre exactement aux dates réelles de la formation (formation en discontinue sur plusieurs mois = dans l'action de formation, créer une session pour chaque départ en formation).
-
Vous devez vous assurer que l’organisme est bien référencé sur Datadock ; aucun accord de prise en charge ne sera délivré si l’organisme ne répond pas à ce critère (exceptions : journée, symposium et congrés)
-
Rensegnez le lieu de la formation. Sans cette information votre conseillère ne pourra pas vous donner un accord de prise en charge.
Nous vous remercions pour votre collaboration et vous rappelons que votre conseillère en gestion de fonds reste à votre disposition pour vous accompagner dans l’optimisation de l’utilisation de vos fonds de formation tout au long de l’année.