Offre de formation E-LEARNING de l’ANFH : demandez la création de vos comptes utilisateurs
Vous avez été nombreux le 6 octobre 2022 à participer à la présentation de l’offre de formation E-Learning de l’ANFH et de sa plateforme dédiée ; nous vous en remercions !
Si n’avez pas pu assister à cette réunion, un lien vers le replay peut vous être transmis sur simple demande de votre part à par.poitou@anfh.fr
Comme évoqué à cette occasion, nous revenons vers vous pour vous proposer la création de vos comptes de Gestionnaires d’établissements (GET) qui vous permettront :
- De découvrir plus avant l’ensemble de l’offre e-learning de l’ANFH accessible à coût zéro (plus d'une centaines de contenus) ;
- D’ouvrir les accès pour vos agents ;
- Leur permettre de suivre les formations en auto-inscriptions ;
- Les inscrire aux formations en inscriptions institutionnelles ;
- De suivre leurs parcours de formation ;
- De délivrer les certificats d’assiduité...
ATTENTION, nous vous conseillons de réfléchir en amont à votre stratégie de formation e-learning (comment et pourquoi intégrer un ou plusieurs contenus dans votre plan de formation) et de définir les modalités internes d’accès à ces formations en fonction des différents modes d’inscription : libre accès, auto-inscriptions, inscriptions institutionnelles.
Pour demander la création du compte du GET que vous aurez désigné, vous pouvez adresser votre demande à c.ruiz@anfh.fr en précisant :
- Votre établissement,
- Les nom et prénom du GET désigné,
- Ses fonctions,
- Son adresse mail,
- Son numéro de téléphone.
Son compte sera créé par l’ANFH et ses identifiants lui seront transmis accompagnés des fiches pratiques lui permettant de prendre en main cette plateforme pas à pas en toute autonomie.