LA ForMuLE : Les Achats de Formation Mutualisés en Ligne pour les Etablissements adhérents de l’ANFH
LA ForMuLE est un outil de commande de Formations en ligne, mise en place pour aider et faciliter les achats de formations des établissements dans le respect des règles des marchés publics. Elle permet de consulter l’offre de formations achetées par l’ANFH au plan national comme régional et de commander, de manière dématérialisée, des sessions de formation organisées en intra ou inter-établissements ainsi que des accompagnements individualisés.
Un gain de temps tout en respectant la législation
Elle permet de faciliter vos achats en garantissant d’être en conformité avec la réglementation des marchés publics.
Elle propose une offre de formation complète et adaptée aux besoins des établissements avec des achats directs.
Les possibilités avec cet outil
La ForMuLE vous donne la possibilité de consulter et/ou télécharger le programme détaillé d’un module de formation, de préparer la commande d’une session de formation, de valider et envoyer le bon de commande à l’organisme de formation, de modifier et/ou annuler une commande et d’assurer le suivi des commandes
Le déploiement
L'ANFH organise des ateliers pour vous former à l'utilisation de l'outil.
Lors de cet atelier, un guide d’utilisation « pas à pas » vous sera remis où vous découvrirez les modalités de connexion et de navigation sur l’outil. Vous suivrez un apprentissage des fonctionnalités et vous vous approprierez les conditions contractuelles sécurisantes dans le cadre desquelles seront passées les commandes de formation.
Le public visé est les Responsables et Chargés de formation, les DRH et les acheteurs en charge des achats de formation.
L’ANFH Franche-Comté reste à votre disposition pour tout complément d’informations et pour vous proposer des dates pour la formation à cet outil.