L'évolution des modalités de confinement liées à la crise sanitaire COVID-19 et l'approche de la clôture d'exercice nous amènent à modifier à nouveau nos modes d'échanges avec nos adhérents afin d'assurer la continuité de service tout en préservant la santé de tous, qui constitue la priorité. Les locaux de la délégation territoriale sont toujours fermés au public et l'équipe ANFH placée partiellement en télétravail.
Nous vous remercions de votre compréhension et renouvelons tout notre soutien aux professionnels de santé en cette période difficile.
Concernant nos relations avec les services formation et RH
Nous avons mis en place une organisation permettant de récupérer votre courrier. Il vous est donc demandé de procéder à nouveau à vos envois par voie postale à compter du 3 décembre 2020.
Concernant nos relations avec les agents dans le cadre des dossiers individuels (CFP, BC et VAE)
- Pour toutes questions ou demandes à nous transmettre, nous vous demandons de poursuivre les envois dématérialisés (attestation de présence ou d’assiduité, demandes de remboursement, justificatifs…) aux 2 adresses mails suivantes : c.rebeyrol@anfh.fr pour les agents dont les noms commencent de A à M ; g.gardelle@anfh.fr de N à Z. Les envois postaux pourront néanmoins être pris en compte.
- Toute nouvelle demande de prise en charge dans le cadre du BC, de la VAE ou du CFP est à adresser en recommandé avec accusé réception.
RAPPELS :
- A priori, les organismes de formation vont pouvoir poursuivre l’accueil des stagiaires s’ils ne sont pas en capacité de proposer leurs enseignements en distanciel. Toutefois, en cas d’interruption momentanée de votre formation et/ou stage, votre Congé de Formation Professionnel s’interrompt de fait. Si tel est le cas, il convient donc que vous envisagiez avec votre employeur un autre statut à compter de cette interruption (réintégration, congés…) et que vous préveniez l’ANFH Limousin ;
- Si nécessaire et en accord avec votre employeur, nous pourrons reporter dans le temps la date de fin de prise en charge de votre CFP ;
- Dans le cas où votre organisme met en place des moyens qui vous permettent de poursuivre votre formation, merci de bien vouloir nous informer de cette nouvelle organisation, afin que nous puissions vous confirmer ou non votre position en CFP, en accord de votre établissement employeur ; dans tous les cas, pour pouvoir poursuivre la prise en charge de votre dossier, votre organisme devra être en capacité d'attester de votre assiduité. Il convient de vous en assurer auprès d'eux.
Concernant nos relations avec les organismes de formation
- Pour les formations régionales 2021, les programmations sont en cours. Pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à limousin.formation@anfh.fr ;
- RAPPELS : pour les dispositifs individuels (CFP, BC, VAE), il vous appartient de prévenir les agents et l'ANFH de l’interruption éventuelle des actions ou des modalités pédagogiques mises en œuvre. Ces modalités devront être validées par l'ANFH auprès de c.rebeyrol@anfh.fr ; dans tous les cas, pour nous permettre de poursuivre la prise en charge des dossiers pour lesquels vous mettez en place des modalités pédagogiques dématérialisées, vous devrez être en mesure d'attester l'assiduité des agents concernés.
L’équipe de l’ANFH reste joignable et vous tiendra au fait des évolutions par l'actualisation de cet article (dernière mise à jour : 02/12/2020).