Logo Anfh

E- réputation - L'image de l'établissement sur internet et les réseaux sociaux (2 modules)

Contexte

La e-réputation devient aujourd'hui stratégique pour toute structure, y compris dans le domaine de santé. Avec l'évolution des usages et des comportements des utilisateurs et consommateurs, l'image d'un professionnel de la santé ou d’un établissement de soin sur internet peut avoir des impacts majeurs dans son développement, tant positif que négatif.

Cette formation est construite au plus près des attentes des professionnels avec des exemples concrets et des retours d’expérience permettant de se projeter dans la situation et pouvoir y répondre de manière structurée et en cohérence

Objectifs

  • Objectif n°1 : mesurer, gérer et valoriser son e-réputation.
  • Objectif n°2 : élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux.
  • Objectif n°3 : connaître les principaux aspects juridiques et réglementaires.
  • Objectif n°4 : organiser sa veille d'e-réputation.

Public

Professionnels en charge de la communication externe via les réseaux sociaux