La préparation à la clôture 2021 commence !
Vous retrouverez dans cet article les premières étapes pour préparer votre clôture. L'équipe de la délégation est à vos côtés pour vous accompagner.
(màj : 01/12/2021)
Pour la fin du mois de novembre 2021 vous devez :
- Saisir les derniers dossiers 2021 en renseignant tous les éléments (candidatures, engagements, suivis...)
- Réajuster les engagements des dossiers en cours
- Solder les engagements des dossiers terminés
- Relancer les organismes pour obtenir les factures de frais d'enseignement ainsi que les attestations de présence
- Relancer les agents
- Adresser vos demandes de remboursement par mail à l'ANFH
Pour le 15 décembre :
- Solder les DENM 2020
- Envoi des factures DENM (si annulation envoi mail à votre conseiller ANFH)
Pour le 31 décembre :
- Solder les avances en cours
- Transmettre les factures antérieures au 30/11
- Envoi devis pour création enveloppe TF 2021 (Transformation de la formation)
Au 2 janvier 2022 : Possibilité de saisir des avances sur 2022
Pour le 12 janvier 2022 :
- Transmettre les dernières demandes de remboursements (enseignements, déplacements et traitements)
- Saisir vos frais de traitement pour solder votre plan de formation
- Régulariser toutes les avances 2021
- Vérification du suivi des candidatures
Date de blocage exercice 2021 : vers le 15 janvier
L'équipe des conseillères en gestion de fonds reste à votre écoute et à votre disposition !
Kadidja BEN YAHIA Conseillère en gestion de fonds 03 88 21 47 07 k.benyahia@anfh.fr |
Anne LEBORGNE Conseillère en gestion de fonds 03 88 21 47 04 a.leborgne@anfh.fr |
Christelle MICHEL |
Sarah ZWITZER Conseillère en gestion de fonds 03 88 21 47 06 s.zwitzer@anfh.fr |
Laetitia ENSMINGER l.ensminger@anfh.fr |