Gérer son enveloppe plan de formation : les bonnes pratiques de gestion des formations du 1er trimestre
Dans le cadre du suivi de votre Plan de formation et afin d’optimiser l’utilisation de votre enveloppe, nous vous invitons à actualiser vos dossiers du 1er trimestre :
- Créer les dossiers de prise en charge manquants
- Réajuster les engagements des dossiers en cours :
- Solder les engagements des dossiers terminés
- Relancer les organismes pour obtenir les factures de frais d’enseignement ainsi que les attestations de présence
- Relancer les agents pour obtenir les justificatifs des frais de déplacements
- Adresser vos demandes de remboursement à l’ANFH
- Mettre à jour les dates de sessions reportées
- Annuler les formations non réalisées
- Régulariser les DENM 2020 (Charges à payer)
A titre d’exemple, 288 frais de déplacement de formations achevées au 31/03 ne sont pas soldées au 30/04 !
Votre conseiller en gestion de fonds se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l’ensemble de ces opérations.