COVID-19
Pour tenir compte des consignes de confinement et de restriction des déplacements dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, l’Anfh est fermée jusqu’au 2 juin 2020.
Concernant nos relations avec les services formation et RH
- Toutes les formations et animations régionales et territoriales prévues jusqu’au 2 juin 2020 sont annulées ; elles seront reportées à une date ultérieure ; nous vous tiendrons informés des opérations de reprogrammation en temps utile ;
- Vous pouvez continuer à contacter l’ANFH prioritairement par mail aux adresses habituelles de vos conseillers en mettant systématiquement en copie l’adresse générique de la délégation : hautenormandie@anfh.fr ;
- Vos demandes de remboursement doivent être envoyées par voie dématérialisée à l’adresse générique de la délégation : hautenormandie@anfh.fr en portant en copie votre conseiller en gestion de fonds ;
Concernant nos relations avec les agents dans le cadre des dossiers individuels (CFP, BC et VAE)
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En cas d’interruption momentanée de votre formation et/ou stage, votre Congé de Formation Professionnel s’interrompt de fait. Si tel est le cas, il convient donc que vous envisagiez avec votre employeur un autre statut à compter de cette interruption (réintégration, congés…) ;
- Si nécessaire et en accord avec votre employeur, nous pourrons reporter dans le temps la date de fin de prise en charge de votre CFP ;
- Dans le cas où votre organisme met en place des moyens qui vous permettent de poursuivre votre formation, merci de bien vouloir nous informer de cette nouvelle organisation, afin que nous puissions vous confirmer ou non votre position en CFP, en accord de votre établissement employeur ;
- Pour toutes questions ou demandes à nous transmettre, nous vous demandons de prévoir des envois dématérialisés (attestation de présence ou d’assiduité, demandes de remboursement, justificatifs…) aux adresses mails suivantes : hautenormandie@anfh.fr et m.blondel@anfh.fr
Concernant nos relations avec les organismes de formation
- Pour les formations régionales, vous serez prévenus par mail de l'annulation des formations concernées et sollicités pour reprogrammer des dates sur le 2ème semestre 2020 ; pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à h.dewasmes@anfh.fr et s.roze@anfh.fr ;
- Pour les dispositifs individuels (CFP, BC, VAE), il vous appartient de prévenir les agents et l'Anfh des interruptions des actions ou des modalités pédagogiques mises en œuvre pour palier ces interruptions. Ces modalités devront être validées par l'Anfh hautenormandie@anfh.fr et m.blondel@anfh.fr
L’équipe de l’Anfh, en télétravail, reste mobilisable par mail et vous tiendra au fait des évolutions par l'actualisation de cet article.
Toute notre solidarité à nos adhérents et aux agents de la Fonction Publique Hospitalière.