Comme cela vous a récemment été annoncé, Michelle BRUN, Conseillère dispositifs individuels, a fait valoir ses droits à la retraite et a quitté la délégation le 10 janvier après plus de 40 ans d’exercice au sein de l’ANFH. Nous lui renouvelons nos remerciements pour son dévouement, la qualité du travail réalisé et sa bonne humeur constante !
Avant de partir, elle a pu passer le relai à sa remplaçante, Camille REBEYROL, qui est à votre disposition pour toute question sur les dispositifs individuels : bilan de compétences, validation des acquis de l’expérience et congé de formation professionnelle. Elle reste également référente des dispositifs « Parcours professionnels croisés » et « Construire et réussir son évolution professionnelle ».
En ce début d’année, nous accueillons également Myriam MOUNEIX, nouvelle Conseillère formation. Elle est à votre disposition pour toute question concernant le plan d’actions régionales, ainsi que les dispositifs emplois-métiers-compétences et qualité de vie au travail.
Nous leur souhaitons à toutes les deux la bienvenue sur leurs nouveaux postes !