L’ANFH va procéder à la mise en paiement de l’aide exceptionnelle au recrutement de 3 000 euros par contrat d’apprentissage au titre de la première année du contrat, soit l’année 2023.
Les contrats d’apprentissages éligibles à ces versements sont déterminés sur la base des rapprochements entre DECA (saisies sur la plateforme Célia) et Gesform Evolution, suivant les DAPEC enregistrées par votre conseiller(e) en Gestion de fonds sur la base des dossiers que vous lui avez communiqués.
Les virements interviendront dans les prochains jours (fin de semaine 6) sur les comptes habituels de vos trésoreries respectives et seront libellés comme suit : « AIDE APPRENTI23 + NOM ETABLISSEMENT + NOM APPRENTI ».
Les sommes seront probablement mises sur compte d’attente. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de vos trésoreries afin de convenir des formalités éventuelles liées à l’encaissement et limiter autant que possible les rejets.
L’équipe de la délégation lorraine reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations si cela s’avérait nécessaire