Plan de formation 2021
Dédié à l’initiative de l’employeur, de l’encadrement ou des agents, le Plan de formation regroupe l’ensemble des actions mises en œuvre au bénéfice des agents et de leur montée en compétence.
Le Plan de formation doit répondre aux exigences réglementaires définies dans le Décret n° 2008-824 du 21 août 2008 relatif à la formation professionnelle tout au long de la vie des agents de la Fonction publique hospitalière (Chapitre II, article 6).
Ce Plan doit être présenté en instance interne (CTE) puis transmis à l’ANFH au premier mois de l’année au plus tard.
La condition sanitaire a empêché certains adhérents de le transmettre, c’est pourquoi l’ANFH Bretagne autorise un délai supplémentaire exceptionnel avant ses instances de juin : 27 mai 2021 au plus tard, accompagné du tableau de répartition financière téléchargeable dans Documents utiles.
Plan d’actions régionales (PAR) 2022
Pour accompagner au mieux ses adhérents, l’ANFH propose une analyse des besoins de formation et de financement au plus près avec ces Plans à l’appui.
Prochainement, des dates de visioconférences, ouvertes à toutes les équipes RFC, par typologie d’activité, seront communiquées pour monter le Plan d’actions régionales 2022.