La période de clôture financière 2020 approche, afin d’optimiser l’utilisation de votre enveloppe de formation, nous vous invitons à actualiser vos dossiers :
-
Finaliser la création des dossiers de prise en charge et réaliser les engagements correspondants
-
Réajuster les engagements des dossiers en cours au montant à payer :
o Solder les engagements des dossiers terminés
o Relancer les organismes de formation pour obtenir les factures de frais d’enseignement ainsi que l'émargement ou les attestations de présence
o Relancer les agents pour obtenir les justificatifs des frais de déplacements
3. Adresser vos demandes de remboursement à l’ANFH, à partir du 14/12/2020 par mail à centre.gestion@anfh.fr
4. Il n'est pas possible de faire des demandes d'avances de frais pour décembre.
5. Traiter les Dépenses Engagées Non Mandatées-DENM antérieures à 2020 en attente (qui ne seront pas reportées en 2021).
Les paiements des DENM devront être réalisés par l'ANFH au plus tard semaine 49. Nous comptons sur vous pour nous envoyer les paiements semaine 48 au plus tard.
Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous rappelons que votre conseillère en gestion de fonds reste à votre disposition pour vous accompagner lors de la clôture.