Baromètre de satisfaction 2022
Dans le cadre de sa démarche d’amélioration continue, l’ANFH a mis en place, depuis 2013, un baromètre de satisfaction des établissements afin de connaître votre évaluation de la qualité de nos services et d’identifier vos principales attentes concernant les thématiques sur lesquelles nous pouvons vous accompagner.
Le questionnaire du baromètre s’adresse aux interlocuteurs ANFH dans les établissements de la fonction publique hospitalière (Directeur, DRH, DAM, Responsable de formation et plus généralement à tous nos contacts impliqués directement ou indirectement dans la formation professionnelle).
Ce jeudi 31 mars 2022, un lien de connexion est adressé par courriel personnalisé à ces interlocuteurs leur permettant de répondre au questionnaire.
L’adresse e-mail expéditrice du lien est fiable (ANFH - OPINIONWAY Anfh-satisfaction@opinion-way.com.)
L’ANFH invite ses interlocuteurs à vérifier l’arrivée de ce courriel dans leurs boîtes de réception ou éventuellement dans les SPAM.