Module n°4 : Module 4 : La qualité dans la FPH
Contexte
pas de contexte
Objectifs
- Comprendre l’intérêt d’une démarche de certification, d’évaluation et d’une démarche qualité.
- Appréhender le management de la qualité et le déploiement d’une démarche qualité.
Renseignements complémentaires
Prérequis : Avoir suivi le module de positionnement au préalable Financement : ANFH CVL pour les Ets adhérents au plan de formation
Programme
L’intérêt d’une démarche de certification, d’évaluation et d’une démarche qualité
- Les enjeux de la démarche d’amélioration continue de la qualité dans la FPH
- Les acteurs de la qualité internes/externes
Le management de la qualité et le déploiement d’une démarche qualité
- Les outils et méthodes de la démarche qualité
- Les nouveaux enjeux liés à l’actualité et les enjeux de la gestion des risques
- Rôle et outils des managers dans le management de la qualité
Public
Personnel d'encadrement tous services ou faisant fonction
Exercice
2024
Code de formation
H195
Nature
AFR
Organisé par
FORMAVENIR PERFORMANCES
Durée
7 heures
Typologie
Formation continue ou Développement des connaissances et des compétences