Webinaire de lancement de la campagne Appel à Projet 2023
Les délégations Alsace, Champagne-Ardennes et Lorraine organisent un webinaire de présentation de la campagne d'appel à projet 2023
A l'attention des établissements adhérents.
Deux dates sont proposées :
Le vendredi 24 juin 2022 à 10h00 | Le mardi 28 juin 2022 à 10h00 |
Au programme :
-
Les nouveautés relative à la composition du dossier d'appel à projet
-
Les critères de recevabilité, les modalités de prise en charge financière, les critères de sélection
-
Des exemples de projets financés lors des précédentes campagnes
-
Le calendrier de dépôt des dossiers
-
La présentation des référents en délégation qui pourront accompagner les établissements dans les différentes étapes de formalisation d'une demande d'appel à projet
Vous n'avez pas pu participer à l'un des deux webinaires proposés ? N'hésitez pas à contacter votre délégation territoriale qui pourra vous adresser le replay.