UNE CLÔTURE FINANCIERE 2022 SEREINE !
Afin d’optimiser l’utilisation de votre plan de formation nous vous proposons différentes actions :
Actions à mener sur les dossiers de formation pour préparer la clôture financiere de l'exercice 2022
1- Finaliser la création des demandes d'accord de prise en charge 2022 et engager les coûts
2- Suivre les engagements pour les dossiers en cours et non soldés :
- S’assurer que l’engagement pour l’ensemble des frais (déplacement, enseignement, traitement) correspond à la charge qui sera à payer
- Vérifier que les engagements des dossiers terminés soient bien soldés
3- Inscrire également dans votre to do list :
- Relancer les organismes de formation pour obtenir les factures de frais d’enseignement ainsi que l'émargement ou les attestations de présence
- Relancer les agents pour obtenir les justificatifs des frais de déplacement
4- DEPUIS LE 12/12/2022, MERCI D'ENVOYER TOUTES VOS DEMANDES DE REMBOURSEMENT PAR MAIL À CENTRE.GESTION@ANFH.FR
5- Comme communiqué lors de la journée des RF et CF du 19/05/22 : Pour le mois de décembre seul les agents suivant une formation de plus de 52 jours et ayant à charge un loyer peuvent bénéficier d’une avance de frais de déplacement
Vous avez été 19 établissements (30 personnes) à participer à nos "webinaires clôture", qui nous l'espérons vous auront permis un lancement de clôture financière 2022 plus serein
Vos conseillères en gestion de fonds restent disponibles pour vous accompagner.