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Module n°4 : Module 4 : La qualité dans la Fonction Publique Hospitalière

Objectifs

- Comprendre les bases fondamentales de la qualité,

  • Identifier les nouveaux enjeux liés à l’actualité « qualité »,
  • Comprendre l’intérêt d’une démarche de certification, d’évaluation et d’une démarche qualité,
  • Appréhender le rôle et les outils de l’encadrant dans le management de la qualité.

Renseignements complémentaires

Financement

Fonds mutualisés ANFH

Dates

Voir calendrier en annexe

Validité du marché

4 ans à partir de l’attribution du marché

Programme

  • Définition de la qualité (PDCA, démarche qualité)
  • Les acteurs de la qualité internes/externes,
  • Les outils et méthodes de la démarche qualité,
  • Les enjeux de la gestion des risques et les nouveaux enjeux liés à l’actualité,
  • Rôle et outils des managers dans le management de la qualité.

Public

Tout agent en situation d'encadrement

Exercice

2024

Code de formation

AFR 3.05

Nature

AFR

Organisé par

CNEH

Durée

7 heures

Typologie

Formation continue ou Développement des connaissances et des compétences